Serpent de la maison brune africaine

Les serpents de maison bruns africains sont parfaits pour les serpents débutants. Leur comportement placide les rend faciles à manipuler et ils s’adaptent à n’importe quel environnement, donc prendre soin d’eux est un bonheur. Que le serpent de la maison africaine soit votre premier serpent ou un ajout à votre collection existante, vous ne regretterez pas d’avoir ce petit gars.

 Avec plus de 35 ans d’expérience et des centaines de serpents, de lézards et d’amphibiens qui partagent ces moments avec nous, on peut dire que nous avons ce genre de choses à comprendre. Certaines choses que nous avons apprises par des essais et des erreurs et d’autres grâce à des recherches sans fin. Voici quelques conseils sur ce qui nous a aidés à comprendre et à prendre soin de ces belles créatures encore mieux.

 (Nos blogs partagent des concepts généraux, des informations et des expériences dans le maintien des reptiles et des amphibiens. S’il vous plaît ne pas les utiliser comme un guide défini. Avant d’obtenir votre animal, faites des recherches approfondies ou consultez un vétérinaire dans votre région.)

 

Qu’est-ce qui fait du serpent domestique africain un animal de compagnie exotique si parfait?

Etre non venimeux est un gros plus pour ces serpents. Ils sont timides quand ils sont plus jeunes, ce qui rend la manipulation encore plus facile. Parce qu’ils sont un petit et moyen serpent, leur régime alimentaire se compose de petits rongeurs, tels que les souris roses ou souris floues pour les nouveau-nés et les serpents plus jeunes, et de plus grandes souris pour les plus grands serpents. Les gros serpents ne sont nourris que toutes les deux semaines, ce qui signifie bien sûr qu’ils ne coûtent pas beaucoup à nourrir.

Ils résisteront à presque toutes les erreurs qu’un débutant dans l’art de Herping fera très probablement.

 

Est-ce que le serpent de la maison africaine mord?

Un bonus est qu’ils ont une nature placide, vous devez vraiment les irriter avant qu’ils ne frappent, et quand ils le font, il ne fait pas mal, ne laisse aucune marque et ne casse pas la peau. Cela signifie que  le risque d’infection est éclairé.

 

Ci-dessous vous trouverez plus d’informations et dans la feuille de soins en profondeur qui vous aidera à prendre soin de votre serpent maison africaine.

  • Nom commun

African brown house snake

 

  • Nom scientifique

Boaedon Capensis

 

  • Informations générales / Description

Le African brun maison serpent is un petit àmoyen-taille, serpent nonvenimeux. As le nom indique, il se trouve principalement dans sous-Saharan  Afrique. Bien qu’ils soient l’un des serpents les plus populaires gardés comme animaux exotiques partout dans le monde.

Le nakehouse safricainpeut être trouvé dans différents environnements, du sec à humide, même sablonneux aux prairies.

 

  • Taille et durée de vie

Le serpent de la Maison Africaine peut facilement vivre jusqu’à 20  yoreille. Préparez-vous à un engagement à long terme lorsque vous décidez de vous mettre une de ces beautés. Ils peuvent obtenir jusqu’à 1. 5  meters, mais en moyenne autour de 1  meter  pour les femelles avec les mâles pesant à  environ 70cm..

 

  • Captivité

Le snakehouse safricainest sans aucun doute onedes meilleursnakes pour obtenir pour un débutant, ou si vous êtes à la recherche d’un serpent qui s’adaptent facilements à son environnement. Le house africain snake climatise facilement et se fait à la maison avant que vous puissiez dire «serpent». Ils aiment grimper, alors ajoutez une décoration de surface dure pour eux de grimper ou de se prélasser sur.

 

  • Enclos                  

Selon la loi suisse en gardant un serpent - Le terrarium devrait être la longueur du corps; la largeur et la hauteur devrait être la moitié de la taille du corps. Par exemple, si votre serpent est de 50cm, votre terrarium doit être de 50cm de longueur, 25cm de largeur et 25cm de hauteur. C’est la taille minimale.

Gardez à l’esprit, comme le serpent grandit, vous devez vous assurer de mettre à niveau la taille du terrarium ainsi. Cette norme de mesure permet de garder 2 serpents ensemble, par conséquent, faire le terrarium de la taille du plus grand serpent. Veuillez consulter les exigences légales de votre gouvernement local en ce qui concerne l’enceinte et la taille avant d’avoir un animal.

 

  • Literie

Les  snakeshouse africains sont heureux avec n’importe quel substrat que vous mettez vers le bas pour eux. Vous pouvez les placer sur, gravier, journal, mousse, quel que soit le substrat est reptile safe, ils vous aimeront pour elle.

 

  • Température

En captivité, il est préférable de garder le house snake africain à une température maximale entre29-30 degrés Celsius et les taches froides entre 24-25 degrés Celsius. Venant d’Afrique, ils l’aiment un peu plus chaud que la normale.

 

  • Éclairage

Vous n’avez pas besoin de to ajouter un éclairage spécial à l’enceinte africaine  house  snake, car ils sont nocturnes. Vous devez, cependant,  have to  ajouter un peu de lumière, car ils ont besoin de différencier entre la nuit et le jour, ainsi que les saisons. Pendant l’été, laissez la lumière allumée pour eux pendant 12 heures, dans l’inter  w,raccourcir leur période de lumière du jour. (C’est également important pour eux d’indiquer les temps de reproduction)

 

  • Comportement / Nature

Le nakehouse africainest le serpent débutant parfait, car il a une nature placide et s’adapte facilement à son environnement et à son environnement.. Il est un peu anxieux autour des humains, mais frappe rarement.

 

  • Manipulation

Le house  africain snake hcomme une naturetimide, et bien que vous obtenez des gens qui aiment à câliner avec leurs reptiles tous les jours, nous aimons les garder un peu plus naturel et sans stress. Manipulez-les si vous devez nettoyer leur enceinte, pour un contrôle général ou l’entretien. Mais ils apprécieront aussi si vous les laissez être, comme s’ils étaient encore dans la nature. C’est finalement à vous de savoir comment vous voulez interagir avec votre reptile, assurez-vous de les manipuler avec soin, amour et respect.

 

  • Régime

Le nakehouse safricainpeut être nourri une fois par semaine. La taille de la nourriture ne devrait pas être plus grande que la partie la plus épaisse ducorpsduserpent. Leur alimentation se compose principalement de rongeurs. Généralement, les souris, mais certains des plus grands serpents iront pour un rat. Les bébés serpents peuvent être nourris de souris roses congelées (décongelées bien sûr) avec une certaine attention. Une fois qu’ils ont pris à des mangeoires congelées, vous n’avez pas à vous soucier de leur donner autre chose.

 

  • Élevage

La période de reproduction est la fin de l’hiver, juste avant le printemps. Les mâles peuvent se reproduire au cours de leur première année, mais il est préférable d’attendre d’avoir 18 mois avant de se reproduire. Les femelles doivent être empêchées de se reproduire jusqu’à l’âge de 3 ans.

Les nakesafricains house  speuvent se reproduirejusqu’à 4 fois par an. La taille moyenne par embrayage est d’environ 10-12 œufs. Les grandes couvées peuvent être jusqu’à 30 œufs.

La température d’incubation se situe entre 26 et 28 degrésCelsius. Les œufs mesurent environ 4 cm de long  et peuvent prendre entre 60 et 80 jours pour éclore. Vous pouvez vous attendre à l’éclosion d’environ 20cm.

S’il vous plaît prendre soin lors de l’élevage et ne se reproduire que si vous devez vraiment. Assurez-vous que les bébés auront une maison à aller une fois qu’ils sont nés, rappelez-vous, qui peut être jusqu’à 120 maisons que vous devez trouver.

 

  • Excrétion

Pendant que votre nake house africain est en perte, ajoutez une boîte avec du substrat d’humiditédans son enclos. Ils n’en ont pas toujours besoin, mais cela aide quand ils peuvent obtenir un soulagement immédiatement et pas seulement une fois que vous le remarquez.

 

  • Espèces / Couleurs

Le serpent domestique africain était regroupé avec les espèces de lamprophides,  ils sont maintenant regroupés avec l’espèce Boaedon.

Dans notre day et  unge, les possibilités sont généralement infinies. Il en va de même pour le nake africain house  s.nake.  They se sont transformés en couleurs les plus fascinantes, du beurre à Albino  Anerythristic, Calico, érythriste, Hypomélanistic, Ilumo, Patternless,  pour n’en nommer que quelques-uns.. morphed  Ley ont gras, rayures épaisses  (généralement une couleur blanche crémeuse)  qui s’étendent de l’échelle rostrale, passe par l’œils tout le chemin àl’arrière   de la tête. Les rayures sur leur corps peuvent différer les unes des autres, certains peuvent courir le long de la longueur du corps et d’autres  d’un côté à l’autre, ces rayures peuvent même toucher et s’entremêler. Vous pouvez même en trouver ceux sans rayures.

 

  • Santé / Maladies

Le house  snake cafricain souffre demaladies et de maladies telles que; la maladie respiratoire (gardez un oeil dehors pour un cou enflammé) ainsi que les acariens. Vous pouvez traiter votre serpent à la maison pour les problèmes mineurs, mais plutôt le prendre à un vétérinaire lorsque vous êtes incertain.

Participez à un groupe ou à un forum qui partage la même passion que vous pour les serpents et les reptiles. C’est aussi très utile lorsque vous remarquez quelque chose hors de l’ordinaire au sujet de votre serpent, et vous êtes juste à la recherche d’entrée générale ou de conseils.