Rongeurs vivants ou mangeoires congelées?

Geler ou ne pas geler? Tson a été la question ultime depuis des générations, quand il s’agit de ce que la nourriture est mieux pour votre reptile. Certaines personnes préfèrent donner à leurs reptiles rongeurs vivants, afin qu’ils puissent chasser leurs proies, lui donnant un régime plus ‘naturel’. D’autres, encore une fois, préfèrent les aliments congelés, car il est plus pratique. Dans cet article, nous vous fournissons des avantages et des inconvénients des mangeoires vivantes et congelées, ainsi que ce que nous, à Ratking.ch pouvons vous offrir comme options de nourriture pour votre serpent ou lézard.

il est illégal, en Suisse, de nourrir des rongeurs vivants avec votre animal de compagnie.

Avantages des rongeurs vivants

1 - Les proies vivantes ont plus de valeur nutritive que congelées. Lorsque les rongeurs sont congelés, le processus de congélation entraîne une perte d’éléments nutritifs. Les aliments ont également tendance à perdre plus de leur nutrition plus il est stocké. Les aliments vivants ou frais sont purement la source de nourriture la plus fraîche disponible. Après tout, les serpents mangent des rongeurs vivants à l’état sauvage depuis des siècles.

2 - Certains serpents sauvages qui sont nouveaux à la captivité sont habitués à manger des proies vivantes, donc les convaincre de changer leur modèle de régime alimentaire en balançant un rat mort en face de son visage prendra un peu de patience. Mourir de faim dans l’espoir qu’il prendra ce qu’on lui donne n’est pas un bon plan, plus c’est de la cruauté envers l’animal. Dans ce cas, nous vous suggérons de rester avec de la nourriture vivante au début et lentement lui présenter à l’alternative des mangeoires congelées. Vous pourriez avoir de la chance une fois qu’ils ont des bébés et vous commencez les nouveau-nés congelés dès le premier jour.

3 - Nuit rose. Il est possible pour vous de laisser un pinky ou un flou dans l’enceinte pendant la nuit si vous avez une mangeoire timide ou une mangeoire de nuit. Aucune blessure majeure ne se produira ici. Malheureusement, il n’est pas sage de laisser les mangeoires congelées dans l’enceinte pendant la nuit.

 

Inconvénients des rongeurs vivants

1 - Nous pensons que le plus grand escroc pour nourrir les aliments vivants est les blessures qui peuvent se produire, qui which bien sûr peut alors conduire à des infections. Il est typique pour tout animal qui est chassé, d’essayer de le défendre soi-même. Les rongeurs font la même chose, et ils le font by en mordant comme si leur vie en dépendait, ce qu’il fait. Si votre reptile a une chasse infructueuse ou n’a pas faim quand vous voulez le nourrir, le rongeur aura amplement le temps de creuser ses dents dans votre animal. Les dents de rongeur sont assez pointues pour mordre à travers les écailles. Certaines de ces morsures sont non seulement douloureuses, mais peuvent même être mortelles.

2 - Les parasites et les parasites. Personne n’aimeavoir sa nourriture avec une pincée de parasites. Ces parasites peuvent causer des maladies chez les serpents et autres reptiles. Non seulement cela, mais ils peuvent même causer l’hommes de tomber malade (parasites zoonotiques). Ces parasites peuvent être transmis par des morsures, des excréments, des puces ou des acariens, pour n’en nommer que quelques-uns.

Les rongeurs peuvent transporter les parasites suivants :

Salmonella, Hantavirus, Leptospirose, fièvre rat-morsure et la peste.

3 - Considérez le stockage. Les souris d’alimentation doivent être nourries immédiatement. Jet est conseillé de les garder separated. Il devient un peu cher que vous avez maintenant non seulement à nourrir votre animal de compagnie, mais aussi la nourriture de votre animal de compagnie. Garder à l’esprit que certains serpents ne mangent qu’une fois par semaine et obtenir de la nourriture vivante n’est pas toujours facile. Certains fournisseurs peuvent manquer de leur approvisionnement et il peut prendre des semaines avant que vous soyez en mesure de passer une autre commande. Si vous ne les cages, vous pourriez ne pas les avoir, est le plus facile de l’expliquer. Ce n’est tout simplement pas pratique car il prend trop d’espace.

4 - Les aliments vivants sont plus chers que les mangeoires congelées. Purement le coût de les acheter est plus cher que les mangeoires congelées. Maintenant, vous devez également les nourrir et prendre soin d’eux jusqu’à ce qu’il soit le temps de nourrir votre serpent. Avez-vous calculé combien de fois vous auriez à conduire à votre fournisseur local pour acheter plus de souris?  Jet tout s’additionne, spéciale vous devez faire plusieurs voyages à votre fournisseur.

 Si votre choix de nourriture pour votre reptile est de la nourriture vivante, s’il vous plaît n’oubliez pas de ne pas laisser la souris ou le rat dans l’enceinte avec votre serpent sans surveillance. Le rongeur pourrait commencer à mâcher sur le serpent purement par ennui si votre serpent ne va pas pour le tuer immédiatement.

 

Avantages des mangeoires congelées

1 - Même à l’état sauvage, un serpent ne passera pas sur un animal mort s’il a faim. Par conséquent, la nourriture pré-tuée ne les dérange pas beaucoup. Vous ne leur faites aucune injustice en leur offrant un repas facile. 

2 - La commodité est le principal argument de vente. Vous pouvez acheter votre approvisionnement mensuel ou juste de plus grandes quantités pour remplir votre congélateur. Les mangeoires congelées peuvent être conservées jusqu’à 6 mois. Si je peux ajouter quelque chose ici: je vous recommande de ne pas garder les mangeoires congelées pendant 6 mois dans votre congélateur. Vous ne savez pas combiende temps ils ont été stockés dans le congélateur de votre fournisseur et, dans certains cas, dans le congélateur du fournisseur de vos fournisseurs. Faites votre limite 3 mois de stockage personnel, si possible. Dans l’ensemble, avec les mangeoires congelées, you économiser du temps, de l’argent et de l’espace.

3 - Aucune supervision requise. Contrairement à la nourriture vivante, pré-tué ne peut pas attaquer votre animal de compagnie. Sûr de dire, vous pouvez vous faire une tasse de café pendant que votre serpent prend son temps pour s’occuper de son repas.  Ne prenez pas trop de temps avec ce café si, les mangeoires congelées ne devraient pas être laissés trop longtemps dans l’enceinte sans être mangés.

 

Inconvénients descendeurs des congelés

1 - Vous avez besoin d’espace congélateur. Nous n’avons pas tous assez d’espaceve de congélation pour empiler une tonne d’aliments congelés pour reptiles. Cependant, même un seul sac à la fois vous durera quelques flux.

2 - Se souvenir de décongeler. C’est parfois un peu une irritation quand vous souhaitez aller au lit et la mangeoire n’a pas décongelé correctement encore. Vous pouvez laisser la mangeoire toute la nuit au réfrigérateur pour terminer la décongélation, mais votre serpent doit attendre un autre jour pour manger. Ne laissez pas les mangeoires congelées décongelées pendant de longues périodes. La situation idéale est de décongeler et de se nourrir immédiatement.

3 - Perte de nutriments.  Comme mentionné précédemment lorsque nous avons discuté des pros des rongeurs vivants, le processus de congélation tue de certainsnutriments, la longueur que les aliments congelés dépensés dans le congélateur puis augmenter pertes encore plus loin rats.

4 - Sur le dégel.  Laisser les aliments pré-tués exposés à la température ambiante pendant une période prolongée peut augmenter la croissance de Salmonella. Il est idéal pour décongeler rapidement et nourri à votre reptile dès que possible. Pour diminuer le risque de nouvelles maladies, retirez les aliments non mangés de l’enceinte dès que vous remarquez que votre serpent est plein. Gardez la zone de préparation, les surfaces ainsi que les pinces d’alimentation propres et désinfectées.

 

Passer des rongeurs vivants aux mangeoires congelées.

1 - Certains serpents élevés en captivité n’ont été nourris que de la nourriture vivante, une fois que vous les obtenez, ils pourraient avoir à se réchauffer à l’idée de la nourriture congelée que leur nouvelle cuisine si vous prévoyez de passer à congelés. La patience est une vertu, mais encore une fois, pas besoin de mourir de faim l’animal. L’objectif principal ici est de continuer à essayer. Touchez le serpent sur le nez avec le rongeur décongelé, parfois l’odeur est suffisante pour les faire faim.

2 - Le frisson de la chasse. Certains serpents ont juste une règle non écrite au sujet de leur nourriture - si elle ne bouge pas, je ne mange pas. Lorsque vous choisissez d’introduire des aliments congelés, vous devrez peut-être profiter de cette occasion et faire preuve de créativité avec la nourriture. Le simple fait de placer la nourriture dans l’enceinte ne va pas fonctionner, vous devez les faire bouger. Balancez-les, secouez-les, faites semblant de courir pour leur petite vie.

 

Pourquoi utiliser Ratking.ch comme fournisseur d’aliments congelés?

Une fois que nous avons reçu votre commande, nous emballons personnellement et expédions votre produit avec un soin et une diligenceabsolus. Nous nous assurons que chaque commande est expédiée dès que possible après la réception de la commande, du lundi au jeudi chaque semaine, pour nous assurer que vos aliments congelés ne sont pas retardés au cours du week-end.

Nos options d’expédition sont conçues pour minimiser les temps de transport pour les aliments congelés et qu’il arrive à votre porte encore congelée. Les produits congelés sont emballés dans des boîtes isolées en polystyrène, que vous pouvez retourner à Ratking.ch et obtenir les frais de location de la boîte de retour. Pendant les périodes estivales, nous vous recommandons également d’ajouter une banquise dans votre ordre, afin de vous assurer que les mangeoires arrivent congelées.

Il est conseillé que quelqu’un soit à l’adresse de livraison que vous avez fournie. Il est important que les aliments congelés soient transférés immédiatement dans un congélateur.

Nous sommes très fiers d’offrir la plus haute qualité de nourriture vivante comme les insectes, les aliments congelés pour animaux de compagnie en particulier pour les serpents, les lézards, les amphibiens et les oiseaux de proie.

Nous nourrissons notre propre collection personnelle de serpents, venimeux et non venimeux, ainsi que des geckos, des lézards et des amphibiens nos produits et pouvons honnêtement dire; « Nous ne nourrissons nos animaux que les meilleurs ».

 

Comment puis-je nourrir mes aliments congelés reptiles?

Règle numéro un... ne jamais nourrir vos aliments reptiles qui sont encore congelés. Il est très important que vous décongelé la nourriture correctement avant de les nourrir à votre animal de compagnie. Les aliments congelés peuvent causer des maladies chez votre reptile.

Vous pouvez décongeler les aliments en les laissant au réfrigérateur pendant la nuit ou à température ambiante. Ne décongeler pas les mangeoires congelées au micro-ondes. Le micro-ondes de la nourriture peut conduire à un sur-chauffage et la nourriture brûlant le reptile. Il est possible de cuire des parties du rongeur au micro-ondes, tout en décongelant, ce qui rend impossible à digérer votre serpent. Vous pouvez décongeler la nourriture en les plaçant dans un sac zip-lock et dans de l’eau chaude (non bouillante) jusqu’à ce qu’elle soit décongelée.  C’est la méthode préférée pour la plupart des éleveurs.

Une fois que les aliments congelés ont décongelé correctement, il ya un couple de façons que vous pouvez le donner à votre serpent. Tout d’abord, pour les mangeurs pas si timides ou difficiles, vous pouvez simplement prendre la nourriture avec un pince d’alimentation aussi près de l’animal que possible pour lui faire savoir que la nourriture a été servie. Ils vous le prendront immédiatement, soit vous pouvez le placer devant eux et ils le récupéreront lorsqu’ils seront prêts.

Pour les mangeurs timides et difficiles: vous pourriez avoir à frotter la nourriture décongelée sur le nez du serpent. Ne causez pas trop d’une scène dans l’enceinte, car cela causera le stress animal et les fera ne pas manger.

 

Quelle taille de la mangeoire dois-je nourrir mon serpent?

Une ligne directrice générale pour choisir vos serpents taille de nourriture, peut être déterminée en prenant le diamètre de la partie la plus épaisse du corps du serpent, généralement le milieu du serpent, et lui offrir des souris ou des rats qui sont à peu près de la même taille ou un peu plus grand que la taille du milieu du serpent.

Avec les nouveau-nés, commencez toujours avec les rongeurs rosés congelés d’abord. Habituellement, après que les nouveau-nés ont pris des mangeoires congelées, ils le prendront avec plaisir quand ils sont plus âgés.

Vous pouvez augmenter la taille du rongeur mangeoire à mesure que votre serpent grandit. Cela signifie les nourrir dans l’ordre suivant en fonction de l’espèce et de la taille de votre serpent:

Pour les souris - des souris rosées à 4-5 jours floues, blanchons de 7-10 jours flous, puis des trémies plus petites que 15g, augmentant à des trémies plus grandes que 15g, à partir de là vous commencez à nourrir milieu 18-24g mise à niveau à plus grand que 25g et enfin, extra-large qui est plus grand que 30g  

Pour les rats - à commencer par les rats roses se déplaçant sur à flou plus petit que 20g puis floue plus grand que 20g, vous nourrissez ensuite la trémie 30g, trémie 50g et la prochaine étape est plus aux rats 80g. A partir de là, vous pouvez lentement augmenter à 100g, 120g, 150g, 200g et à la fin de la liste des rats vos rats géants plus grand que 300g.

 

Gardez à l’esprit :

Ne nourrissez pas les rongeurs qui sont trop gros pour votre serpent. Même si le serpent le mange, il pourrait le régurgiter plus tard.

Fait intéressant: si la nourriture est trop grande pour le serpent, elle pourrait ne pas montrer d’intérêt pour la proie.

 

Nous avons ajouté un guide par chacune de nos mangeoires congelées qui vous aidera à obtenir la bonne mangeoire de taille pour votre serpent ou lézard.