ratking.ch - Votre reptile, notre passion - Depuis 2013

Lucky Reptile Herp Nursery II

266,00 CHF
En stock
SKU
Lucky Reptile Herp Nursery II
Vue d’ensemble

Maintenant, avec plus d’espace pour jusqu’à 24 boîtes de grillen ! L’Herp-Nursery II est un dispositif multifonctionnel équipé d’un système peltier innovant. Cela permet à l’appareil de refroidir et de chauffer, ce qui le rend approprié pour une utilisation comme un incubateur, mais aussi pour les animaux en hibernation. Il peut basculer automatiquement entre le chauffage et le refroidissement pour maintenir la température désirée.

26600 Reward points can be used to purchase this product.
 

Rongeurs congelés: Pour plus d'informations, veuillez consulter nos fiches de soins.

Insectes et vers vivants: Pour plus d'informations, veuillez consulter nos fiches de soins.

Contrairement à d’autres incubateurs, Lucky Reptile Herp Nursery II entrera automatiquement en mode de refroidissement si la température de reproduction est dépassée et la ramener à l’optimum, empêchant la perte d’œufs en raison de la surchauffe.

Une fonction utile sur les chaudes journées d’été ! La température est d’environ 5° à 60°C mais dépend de la température environnante. Le thermostat numérique permet de régler la température en étapes de 1°C. Veuillez noter qu’il y a un gradient de température de 4°C entre la zone supérieure et la zone inférieure à l’intérieur de l’appareil. Grâce à beaucoup d’espace, c’est un grand avantage car vous pouvez incuber différentes espèces avec des exigences de température différentes ou de la race pour des sexes spécifiques et tout en un seul appareil ! En raison du gradient de température, la température affichée n’est qu’une ligne directrice et nous vous recommandons de surveiller la température dans les différentes parties avec un thermomètre séparé. L’Herp Nursery II est très économe en énergie et n’a besoin que de 10 W/h en moyenne. Une grande fenêtre avant permet une bonne et facile surveillance de l’intérieur. L’éclairage intérieur peut être allumé si nécessaire.

Dimensions (WxDxH) : 42 x 34 x 48 cm, intérieur 27 x 24 x 37 cm

En général, il doit être considéré à ce que les recommandations de température de reproduction se rapportent, parce que la température à l’intérieur du substrat de reproduction sera toujours inférieure à la température des salles de reproduction. Par conséquent, si la recommandation de température fait référence à la température du substrat, l’appareil doit être réglé à une température plus élevée. Nous recommandons de toujours surveiller la température avec un thermomètre séparé puisque chaque incubateur affichera des variations de température dans la salle de reproduction, qui ont un impact sur la température du substrat de reproduction. En raison de sa construction, la pépinière Herp II a une variation de température du bas (le plus bas) au haut (le plus élevé) d’environ 4°C. Avec 32°C dans la partie supérieure, vous obtiendrez environ 28°C dans la zone inférieure. Cet effet peut être utilisé pour élever différentes espèces ou pour se reproduire sélectivement pour un certain sexe. Avec les tortues grecques par exemple, vous pouvez vous attendre à plus de femelles à environ 32°C et plus de mâles à environ 29°C.

En plaçant les cuves de reproduction dans différentes étagères à l’intérieur de la pépinière Herp II, il est possible votre propre rapport de sexe souhaité sans avoir besoin d’un deuxième incubateur ! Des variations de température existent également chez les éleveurs de polystyrène largement utilisés, mais il y a moins de d’un modèle clair dans les variations. Ainsi, contrairement à la pépinière Herp II, il est presque impossible d’élever sélectivement des animaux avec des exigences de température différentes.

 

Submit your review to earn 100 reward points. Click here to login.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Lucky Reptile Herp Nursery II